Cette année, nous eu avons la chance de participer à Etonnants Voyageurs, le Festival international du livre et du film de Saint-Malo.
 
Nous avons eu le plaisir de présenter au public le travail d’Othman Ihrai, sa saga Algorythme en trois volumes mais aussi son recueil de textes poétiques Demain n’existe pas, celui de Pierre Tromeur et son Thriller haletant La Faille, et celui de Loic Courtois et son excellent polar aux accents très San Antonio de Frédéric Dard Les disparus de la Mor-Bihan.
 
Nous avons aussi pu, thème du voyage oblige, présenter Le dernier voyage du Sultan, premier roman d’Amina Aouchar, roman qui a reçu un excellent accueil de la part de ce public passionné et très ouvert, peut être parce qu’il est le descendant des corsaires malouins.
 
Notre collection Sapiens, destinée aux essais, a elle aussi suscité l’intérêt, malgré son apparent décalage avec le thème du festival. L’impuissance du peuple de Guirec Le Meur, Pourquoi le smartphone fera échouer la transition écologique de Floyd Novak et Histoire maritime d’une île bretonne – Groix, du 18e au 20e siècle de Michel Perrin ont attisé la curiosité des lecteurs, comme de certains exposants.
 
Une belle ambiance, de belles rencontres, on ne peut que vous y donner rendez-vous l’année prochaine 😉